Les 3 meilleurs endroits pour faire une randonnée au Canada.
Le Canada est un pays d'Amérique du Nord très célèbre et accueillant chaque année de nombreux voyageurs et touristes. A l'instar de beaucoup d'autres pays d'Amérique, il regorge de beaux sentiers de randonnée. Il propose des randonnées éblouissantes et en parfaite adéquation à tous les goûts et niveaux. Place à la découverte des endroits les plus magnifiques pour une randonnée Canadienne.
Sentier Fundy dans le Nouveau-Brunswick
C'est une perle du Nouveau-Brunswick. Ce sentier est certes l'une des dernières zones côtières sauvage existant encore en Amérique du Nord: découvrez le ici. Caché pendant des années, ce trésor est aujourd'hui accessible aux randonneurs et cyclistes. Il déroule 16 km de beauté en bord de mer et est situé à proximité de Saint Martin et non loin de St. John. La piste est sinueuse et mène vers des plages sablonneuses, des cascades et falaises vertigineuses. Les marées de la baie de Fundy sont les plus hautes au monde et vous offriront de belles images avec baleines franches et oiseaux de mer.
Chemin Appin, Île-du-Prince-Édouard
Ce chemin dont la construction remonte à 1862, offre en automne une balade inégalable. Il s'écarte des sentiers battus et parait l'endroit propice à une méditation évasive. Les couleurs vibrantes illuminent ce sentier menant vers les champs cultivés et les boisés.
Parc national Kejimkujik
C'est un endroit unique au Canada: il est désigné à la fois lieu historique et parc national. Grâce à son ancienne forêt naturelle, l'abondance de sa faune, sa culture Mi'kmaq et ses caractéristiques géologiques, le parc vous fait vivre une expérience exceptionnelle de randonnée. Il compte 15 différents sentiers où abondent des oiseaux variés. Il compte aussi des sites historiques dont des blocs de granite et des mines d'or. Le vibrant coloris de l'automne ne vous laissera pas aussi indifférent.