Les astuces pour nettoyer ses toilettes
Les toilettes relèvent de la propriété privée de l’homme, qui doit être entretenues pour une vie hygiénique. Pour cela, il y a une série de conseils, de recommandations en vue de mettre les toilettes saines. Découvrons alors les différentes méthodes à utiliser pour mettre au propre vos toilettes.
Vinaigre blanc et bicarbonate de soude
Par ses constituants et son rôle, le bicarbonate ajouté au vinaigre blanc peut donner un éclat d’antan à vos toilettes. Pour plus d'informations sur les astuces pour nettoyer les toilettes, visitez le site. Pour faire l’usage du bicarbonate et du vinaigre blanc, il est nécessaire de stopper l’écoulement de l’eau provenant de ces toilettes avant tout. Par la suite, il faut mettre le vinaigre blanc sur les marques de tartre qui sont dans vos toilettes. Il faut donner au moins une trentaine de minutes pour que ce dernier puisse agir. Après cette marge de temps, vous pouvez maintenant nettoyer les traces avec la brosse, tout en vous protégeant. Après tout, et après avoir enlevé les tâches, vous pouvez faire couler de l’eau pour rendre purement propres les toilettes.
Les cristaux de soude pour les toilettes
Les cristaux de soude agissent de la même façon que l’eau de javel et le bicarbonate. Pour les utiliser, il faut les mettre dans une mesure d’eau et après, les verser dans les toilettes. Laisser agir pendant quelque temps avant de frotter.
L’eau de javel
Tout comme l’acide chlorhydrique, l’eau de javel aussi est un produit efficace pour les toilettes. D’ailleurs, il est connu par tout le monde pour sa capacité à évacuer les bactéries. Pour l’utiliser, il faut des lunettes de protection et des gants, car il attaque aussi la peau. Mettez le produit dans les toilettes et laissez agir quelques instants pour ensuite l’accompagner avec de l’eau.
L’acide chlorhydrique
Ce produit peut être utilisé pour vos toilettes. Cependant, certaines précautions doivent être prises en compte, car c’est un produit toxique. Pour cela, il vous faut des lunettes de protection, des gants et pourquoi pas des chaussures de protection. Concernant son usage, il suffit de verser le produit dans les toilettes et de les nettoyer avec de balai accompagné de l’eau.