Chicha sans charbon et sans tabac : comment le faire ?

La chicha est généralement utilisée avec des essences de fruits à base de charbon ou de tabac. Il peut désormais être fumé sans charbon ni tabac pour ne pas fatiguer les poumons. Grâce aux différentes formes et mécanismes disponibles sur le marché, il est possible de se débarrasser de ces composants nocifs.

Faire une chicha avec du bois

Aujourd’hui, la chicha comme la cigarette électronique sont des appareils pour fumeurs très répandu dans le monde. Pour d’amples informations sur la cigarette électronique, cliquez ici. L’élément principal pour le fonctionnement d’une chicha est le charbon de bois. Pour cette raison, il peut être difficile de trouver un substitut sans altérer la chicha elle-même. Le bois est sans doute le matériau idéal pour remplacer le charbon. Néanmoins, il ne doit pas être choisi sur un coup de tête. Il faudra plutôt éviter un bois : Avec une présence de substances nocives ; Avec un dégagement de gaz nocifs pour la santé ; Résineux. Par conséquent, le bois étant dur et naturel, il doit surtout être exempt de produits chimiques. Pour cette raison, il est préférable de choisir des arbres fruitiers tels que : Le citronnier ; L’oranger ; Le cerisier ; Le pommier. Pour le mettre en place, coupez le bois en morceaux plus grands que les fusains nécessaires. Alors vous pouvez remplir 3⁄4 de la maison. Il est également conseillé de nettoyer votre chicha après chaque utilisation pour éviter de l’endommager.

Préparer la chicha sans tabac

Une fois que le remplacement du charbon par le bois est terminé, il est temps de passer au remplacement de tabac. Pour cela, tout ce dont vous avez besoin est un arôme sans tabac et sans nicotine pour votre chicha. Si votre chicha est adaptée à tous les systèmes de chauffage, choisissez le foyer phunnel le plus approprié pour la rétention de la glycérine. Vous pouvez également choisir des modèles en céramique, en verre ou même en silicone. Les perles, les pierres ou les gels doivent être secoués pendant un certain temps avant d’être utilisés. Vous devez attendre environ 10 secondes pour que le liquide parfumé soit uniformément réparti. Pour les vapeurs plus fortes, le piston ne doit pas se trouver à plus de 5 cm sous le niveau de l’eau. Pour une efficacité de haute qualité pour les non-fumeurs, il est aussi conseillé d'acheter des feuilles d’aluminium.